Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 01:17
Invitée sur le plateau de Comme un vendredi, Nathalie Kosciusko Morizet (NKM, pour les intimes) a assuré que son nouveau poste ne changeait rien à ses engagements : je reste une militante de l'écologie, a-t-elle martelé à plusieurs reprises. Elle entend même instaurer des connexions entre ses nouvelles fonctions et l'écologie. "Lorsque je m'intéressais à l'écologie il y a 10 ans au sein de la droite, en quelque sorte, je faisais de la prospective".

Elle a ajouté avoir pleinement confiance en Chantal Jouanno avec qui elle avait beaucoup échangé pendant les travaux préparatoires du Grenelle. Celle-ci connaît donc très bien le dossier et est la bonne personne pour aborder le Grenelle 2.

Quant aux détractateurs du Grenelle (présenté par certains comme exclusivement "une opération de communication"), elle les a taxés de "jaloux".


Partager cet article
Repost0

commentaires

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
economie
economie